Quiconque conduit une moto connaît le sentiment de liberté que procure la conduite. Dan a vécu une véritable aventure cette semaine, trouvant les limites de ses capacités, soit l’ascension du mont Agung en motocross. Cette aventure n’est pas pour tout le monde, les pistes sont difficiles : des pentes verticales, des virages serrés et des terrains difficiles à rouler en dirt bike. Il en a rêvé. Un rêve fou. Une occasion unique dans la vie. Il peut désormais rayer « terminé » de sa « bucket list ». 🥂 Vous savez quoi? Lorsqu'il me racontait sa journée, ses yeux étaient brillants mais aussi larmoyants, émus, profondément émus. 🥹 J'ai réalisé qu'il venait de vivre l'un des meilleurs moments de sa vie, le « trip » de sa vie.
Mon champion du haut du Mont Batur. Magnifique photo! 🤩
Dan a fait l’ascension avec un guide. À son plus grand plaisir, il était seul avec lui. Quoi que très jeune, il était très expérimenté.
Son guide Ody et leurs 2 dirt bikes. Dan conduisait une puissante Yamaha YZ450F.
Un sourire qui en dit long! ❤️
La nature est impressionnante que ce soit par sa grandeur ou sa force. Avec du recul, on se rend compte qu’en tant qu’êtres humains nous sommes petits et impuissants face à elle.
Mon aventurier en extase et son guide Ody. La pluie se montre le bout du nez. 😆
Le meilleur moment pour rouler en motocross sur un volcan est pendant la saison des pluies. On est pile dedans. Pourquoi? Cela permet de rouler sur une piste sans poussière et avec une bonne traction. Quand même, certaines parties de la piste peuvent être glissantes en raison de la pluie ce qui augmente le niveau de difficulté et l'adrénaline.
Une petite débarque 😆
Ça monte
Et ça descend
Mon homme heureux 😍
Wow!! Que d'émotions fortes tu as vécu! Ça fait parti de ton histoire maintenant. ☆