La durée maximale du séjour en Thaïlande est de 30 jours, à moins de faire une demande d'extension de visa. Nous n’avons pas voulu en faire la demande pour seulement 2 jours supplémentaires. On a préféré profiter de l’occasion pour découvrir le Cambodge, qui est limitrophe de la Thaïlande. Cela implique de revenir à l’aéroport international de Bangkok, soit 1h25 de vol, puis de prendre un autre vol de 1h15 pour le Cambodge.
Notre chauffeur de taxi nous attendait à la sortie de l'aéroport au Cambodge 🙂
Nous logerons au Sarina Boutique Hotel à Phnom Penh, où j’ai réservé une Suite Deluxe à 40$ USD la nuit, petit-déjeuner compris. C’est une bonne affaire !
Voici notre chambre. Il y a deux balcons 😳
Notre séjour sera court, mais l’hôtel est bien situé. Il est à moins de 10 minutes en voiture du marché central et du Palais Royal, et à seulement 18 minutes de l’aéroport.
En arrivant on décide d’aller voir le marché central. On a vus une moto avec un trailer. Eux autres ils l’on l’affaire 😆
Et un distributeur de glace 😳
On est allé souper sur le « river side » C’est touristique. Nous étions attablés devant la rue. On pouvait voir les gens qui essaient de traverser la rue à travers le traffic. C’est intense disons. 😆 Mon chum est formel, pas de location de moto au Cambodge.
Bon on va faire dodo 😴😴😴
Comments